Arrivés à Port Barton ce soir à 21h. Depuis l'aéroport de Puerto Princesa nous avons pris van partagé. Nous l'avons attendu avec des locaux dans une sorte de gare de bus au milieu d'un bazar de maisons en tôles. Au bout d'1h30 notre van arrive. Nous avons 3h de trouve dans parcourir. Le chauffeur jeu e habitué de la route conduit vite', évite les passants, les motos sans phares, les travaux au milieu de la voie. Après 2h30 nous faisant un stop pipi et restauration dans ce que j'appelle un lolo. Les toilettes locaux avec pour chasse d'eau un tonneau rempli d'eau et un sceau. Au bout de peu de temps nous repartons. La route devient plus étroite et parfois même souvent presque impraticable tellement elle est défoncée. On roule au milieu du e végétation dense et tropicale, on se demande ou on va!

Finalement on nous déposé en dernier devant notre point de chute le Depp Moon Resort. Endroit rempli de jeunes touristes alors que nous en avions croisé que très peu jusqu'à présent.

On fait un tour le long grand de la plage et découvrons d'autres endroits remplis de jeunes touristes, c'est festif sans être très emconbré toutefois. Nous buvons un verre et me voilà en train d'écrire e que nous venons de vitre.

On s'est posé quelques questions quand même car on ne savait vraiment t pas ou serait l'issu de la route et quand!

Ce soir tout est bien. Un bon dodo nous attends dans un bungalow sur la plage et demain farniente pour se poser et se reposer.

Val